Cirque d'Estres
Pont d'Arc
Vallon vue aérienne

Demandes de salles et de matériel

La Mairie de Vallon Pont d'Arc dispose de nombreuses structures municipales et/ou de matériel mis à disposition des administrés et des divers clubs et associations.

Chaque utilisation, qu'elle soit annuelle ou occasionnelle, nécessite l'autorisation de la Municipalité. Pour cela, une demande de salle et, si nécessaire, une demande de prêt de matériel, doit être effectuée auprès de la Mairie.

Vous trouverez ci-après tous les documents utiles à remplir (pdf modifiable) et à remettre soit directement à l'accueil de la Mairie soit à renvoyer par mail ICI.

Le dépôt d'une demande ne vaut pas accord. Le demandeur sera prévenu de l'acceptation ou non de sa demande.

Un délai de 7 jours calendaires minimum est nécessaire pour chaque demande de location ou de prêt de matériel.

Documents téléchargeables

Recevez les informations importantes de la commune en vous inscrivant ci-dessous.